Bimmerpost et BMW Blog ont repéré le code de commande ZL9 pour la BMW M2 2017 dans le système de commandes des concessionnaires américains BMW. Il s’agit en fait de la version Performance Edition de la BMW M2 2017. De plus, un porte-parole de BMW a confirmé que ce package en édition limité est en effet disponible au prix de 61 695 $.
Des améliorations séduisantes
Ce package est limité à 150 unités, toutes peintes en blanc alpin. Les voitures sont livrées avec des grilles noires en façade, des bordures latérales noires, des embouts d’échappement en titane, des seuils de portes éclairés et des projecteurs de portes à LED avec des inscriptions « Performance Edition ». Les rétroviseurs en noir son également inclus. On note également une amélioration au niveau du son et de la maniabilité. La suspension est plus ferme, et la conception de l’échappement étouffe le bruit.
À l’intérieur, les sièges sont réglables manuellement et ne disposent pas de chauffage ni de réglage lombaire. La voiture dispose d’un système d’ouverture sans clé, mais elle n’est pas équipée de la fonction qui permet de verrouiller ou de déverrouiller le véhicule en touchant la poignée de porte alors que la clé est encore dans votre poche. Le système de contrôle climatique est une zone unique, et le système audio est un système hi-fi basique au lieu d’une unité Haman Kardon. Le package fumeurs est également supprimé.
Un modèle boosté et donc plus cher
Le M Drivers Package est également inclus, ce qui augmente la vitesse maximale de 250 à 270 km/h. L’acheteur bénéficie également d’une journée de stage de pilotage gratuit chez BMW. Du côté de la transmission, celle-ci est uniquement disponible en manuel.
Le prix standard d’une BMW M2 2017 est de 52 695 $. On ne sera donc pas surpris que la Performance Edition coûte un peu plus cher.