Le BMW X7 n’est en vente que depuis 2018, mais la concurrence sur le marché des SUV haut de gamme est féroce. Pour garder le grand SUV de luxe frais, BMW a déjà commencé à travailler sur une nouvelle mise à jour. Le mystérieux prototype camouflé offre un premier aperçu des changements que l’on peut s’attendre à voir appliqués au nouveau lifting du BMW X7.
À en juger par le front-end remanié, ce ne sera pas une mise à jour mineure. Le carénage avant partage des éléments de design avec la BMW Série 7 2020, avec des phares inférieurs, une calandre encore plus large et un nouveau capot.
Des changements importants
Le camouflage appliqué à l’arrière suggère également que nous pouvons nous attendre à ce que le lifting du BMW X7 présente des graphismes de feux arrière mis à jour et un pare-chocs arrière redessiné. Nos espions n’ont pas pu jeter un coup d’œil à l’intérieur, mais nous nous attendons à ce que l’habitacle soit mis à jour avec un système d’infodivertissement amélioré et la dernière technologie de sécurité d’assistance au conducteur.
Voici une vidéo en anglais montrant ce nouveau véhicule :
Nous devrons attendre et voir si des mises à jour du groupe motopropulseur sont prévues. Le BMW X7 actuel est proposé avec un choix de trois options de moteur: un six cylindres en ligne turbocompressé de 3,0 litres avec 335 chevaux et 330 lb-pi de couple, et un bicylindre plus puissant de 4,4 litres produisant 456 chevaux et 479 lb-pi de couple ou 523 ch et 553 lb-pi de couple dans la M50i en tête de gamme.
La performance M complet
BMW ne prévoit pas de donner au X7 le traitement de performance M complet, mais des rapports affirment que le constructeur bavarois prépare un nouveau produit phare X8 M. Alternativement, si vous voulez un BMW X7 plus puissant, l’Alpina XB7 de 612 chevaux est récemment entré production, mais le modèle 2020 est déjà épuisé.
Étant donné que BMW n’a pas encore commencé les essais de prototypes sur les routes publiques, nous ne nous attendons pas à ce que le nouveau lifting du X7 fasse ses débuts avant l’année prochaine et soit éventuellement mis en vente en 2022.
Ajouter un commentaire