Voitures

Des fuites de la façade du BMW M2 montrent des changements de styles subtils

La branche belge de la BMW a laissé le chat sortir du sac. Et par chat, nous entendons sans doute l’un des meilleurs sports coupés de ces derniers temps. La société belge a publié des images sur son site qui ontrent la BMW M2 de 2018 dans toute sa splendeur.

Des changements subtils dans le design

Si le modèle 2018 semble identique à celui de 2017, c’est parce que les changements sont mineurs. Notamment, les phares comportent une adaptation plus nette de la signature de BMW « les yeux d’ange », et ont l’air moins rond qu’avant. Les lumières sont maintenant des unités à LED peines et comportent un pli de front plus pointu au sommet. Les autres parties avant semblent être relativement inchangées, ce qui n’est pas terrible.

En se déplaçant vers l’arrière du M2 2018, les changements sont également subtils. Les yeux les plus attentifs remarqueront un nouveau jeu de feux arrière. Les unités redessinées déplacent la lumière inverse blanche vers le bas et le modèle général semble légèrement modifié. De ce que l’on peut voir, le diffuseur arrière, l’échappement et les différentes lignes de style sont inchangés.

Des améliorations mécaniques

Nous apercevons également des améliorations mécaniques. Les disques de frein avant sont légèrement supérieurs à ceux du M2 de 2017 et le silencieux semblait agrandi. Le M2 2018 continuera vraisemblablement avec le moteur turbo 3.0 litres, mais il y a eu quelques rumeurs indiquant que le nouveau moteur de conception modulaire B58 pourrait trouver une maison sous le capot du M2 2018.

Pour ceux qui recherchent plus d’information sur le M2, accrochez-vous à la possibilité de voir apparaitre une BMW M2 CS et une BMW M2 GTS.

Recevez les actualités BMW du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !