Voitures

BMW Série 7 2017 Individual Black Ice Edition pour le marché russe

BMW vient de lancer une nouvelle édition spéciale baptisée « Individual Black Ice Edition » pour sa Série 7. Derrière toute la beauté et la magnificence de cette série limitée se cache une terrible réalité : elle n’est destinée qu’au marché russe.

Un luxe ostentatoire pour cette berline exclusive

Il semblerait que BMW veuille déployer le tapis rouge aux classes supérieures russes avec cette série 7 exclusive. De toute évidence, elle ressemble exactement au type de véhicule qu’un oligarque russe pourrait posséder.

Fidèle à son identité, la série 7 Black Ice, tout de noir vêtue, possède de nombreuses caractéristiques exclusives, notamment la finition de peinture utilisée. En effet, aucun autre modèle BMW ne sera habillé avec cette teinte spécifique.

Elle se pare également d’un kit aérodynamique de BMW M Performance, incluant boucliers avant et arrière ainsi que des jantes de 20 pouces inédites.

L’ultime BMW série 7

Son intérieur est également une véritable débauche de luxe : tout est recouvert de cuir Nappa noir et d’Alcantara anthracite, et rehaussé d’aluminium brossé.

En outre, elle se dote de toutes les fonctionnalités technologiques les plus récentes et les plus avancées du constructeur comme le système de vision à 360°, les feux à laser, ou encore le pack Executive Drive Pro, un système qui régule la suspension selon l’état de la route.

BMW Série 7 Black Ice Edition - Intérieur
Crédit photo : BMWBlog

Pour l’heure, BMW n’a fait aucune mention du prix de cette série limitée. Cela dit, en se référant au prix de base des modèles 740i et 750i, et en ajoutant le travail que BMW a dû déployer pour effectuer la transformation en Black Ice, il est probable que le prix de cette édition avoisinera les 120.000 euros, voire davantage.

Source :

Recevez les actualités BMW du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

À propos de l'auteur

La rédaction

Les articles sur BMW communs à toute la rédaction.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire