Pas moins de 20 modèles BMW, dont la toute nouvelle BMW M5 et le concept BMW X7 iPerformance, sont présentés au Dubai International Motor Show 2017, qui se tient du 14 au 18 novembre au Dubai World Trade Centre.
Le concept X7 iPerformance, le summum du luxe BMW
Le concept X7 iPerformance, la BMW M5 et le X3 next-gen sont tous les trois présentés pour la première fois au Moyen-Orient. Ils seront accompagnés sur le stand BMW des BMW i3 et X1 25i M Sport, entre autres.
En tête d’affiche, la BMW Concept X7 iPerformance. Une machine ultime, dotée d’un extérieur spectaculaire, de dimensions imposantes et de proportions savamment dosées. Ce concept unique donne un sens extraordinaire de la présence et une esthétique ultra moderne fusionnée avec un dynamisme inné.
Le dévoilement de concept X7 apporte une nouvelle dimension au luxe pour la marque bavaroise. Il incarne le faste sous la forme d’un extérieur saisissant combiné à un habitacle pour 6 personnes généreusement dimensionné.
Une BMW M5 très attendue au Moyen-Orient
Aux côtés du Concept X7 iPerformance, la très attendue BMW M5, un modèle qui a une signification très particulière dans cette région du monde.
« Nous sommes particulièrement impatients de présenter la nouvelle BMW M5, car la gamme M connaît un succès exceptionnel au Moyen-Orient, et la BMW M5 sera sans aucun doute très populaire », a déclaré Osma Abdelmoneim, Directeur général d’AGMC, importateur BMW officiel à Dubai.
Par ses performances ahurissantes, la M5 est un modèle de choix dans les Émirats, peuplés de passionnés de conduite, appréciant le dynamisme de la haute performance dans un ensemble élégant, confortable et luxueux. Selon les experts, la BMW M5 devrait représenter une nouvelle référence dans les voitures de sport haut de gamme au Moyen-Orient.