Un seul client à Singapour sera l’heureux propriétaire de la BMW i8 Protonic Frozen Yellow Edition, qui est la troisième édition spéciale limitée du modèle.
Un modèle unique pour un client unique
Après la Protonic Red Edition en 2016 et la Protonic Frozen Black Edition dévoilée pour la première fois au Salon de l’Automobile de Genève 2017, la BMW i8 Protonic est désormais disponible en un seul exemplaire dans une version Frozen Yellow à Singapour.
La BMW i8 Protonic Frozen Edition est habillée d’une peinture extérieure BWM Individual jaune avec des reflets métalliques Frozen Gray et chausse des jantes en alliage léger BMW i de 20 pouces de style W-Spoke qui accentuent le design extérieur et la silhouette avant-gardiste du véhicule.
Le pack intérieur exclusif de la gamme BMW i8 Frozen Yellow Edition comprend des sièges NESO sombres avec coutures jaune et anthracite, des appuie-tête arborant le logo BMW i8, des ceintures de sécurité grises, des tapis de sol en cuir noir avec rehauts jaunes, des seuils de porte avec plaque en aluminium et lettrage d’édition, ainsi qu’une garniture de levier de vitesses et une unité de commande centrale en céramique noire.
Un hybride rechargeable à la maison
Tous les modèles i8 en édition limitée sont dotés du moteur thermique à 3 cylindres BMW i8 d’une puissance de 231 chevaux qui propulse les roues arrière et d’un moteur électrique de 96 kW qui envoie sa puissance à l’essieu avant. L’énergie du moteur électrique est issue d’une batterie lithium-ion rechargeable sur une prise de courant domestique classique.
Ce système hybride rechargeable, développé et produit par BMW Group, permet une autonomie allant jusqu’à 37 km et une vitesse de pointe à 120 km/h uniquement sur l’énergie électrique.
Avec les nouvelles versions spéciales de la BMW i8 et l’introduction et l’extension de la gamme de modèles BMW iPerformance, BMW Group étend son leadership mondial dans le domaine de la mobilité durable.
Ça vous a plu ? 4.5/5 (30)