Vous êtes à la fois fan de motos et de la marque BMW ? Alors il ne fait nul doute que le BMW Motorrad Day est fait pour vous ! Son édition belge 2018 aura lieu le 17 juin prochain, un rendez-vous à ne pas manquer. C’est dans la commune de Grammont, « Geraadsbergen » en langue locale, en Belgique flamande, que cet événement exceptionnel prendra place.
Make Life A Ride
Ce sera le maître-mot de la journée incontournable pour les motards organisée le 17 juin 2018 par BMW à Grammont en Belgique (rien à voir avec Gramont en Gascogne) ! Une journée durant, c’est l’occasion de découvrir les dernières nouveautés du fabricant munichois du côté des motos, mais aussi quelques bécanes désormais classiques… ou de collection. Les amateurs et les passionnés auront de quoi s’en donner à cœur joie.
Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici ce que les participants de l’année dernière ont pu voir :
Démonstrations et présentations ponctueront la journée, les visiteurs étant également invités à partager entre eux leur passion. C’est à 10 h que la journée du 17 juin va commencer, sur la grand-place de la ville de Grammont. Un moment convivial, à n’en pas douter.
Le programme du 17 juin
L’affiche est particulièrement alléchante. La Bayerische Motoren Werke nous annonce en effet des simulations, des parcours d’agilité, du roulage en dehors des sentiers battus ou encore du gymkhana. Les fans de grands prix pourront suivre celui de moto de Catalogne sur écran géant. Ce programme aguichant est l’occasion de nous rappeler les principaux faits du BMW Motorrad Day de 2016 :
Les motos des spectateurs seront bénies à 17 h. Il y aura également de nombreuses animations marginales, avec des groupes de musique, etc. Beaucoup parmi vous attendent sans doute avec impatience de pouvoir tester la collection actuelle des motos BMW : elles seront quarante-quatre à vous attendre ! Il faut cependant réserver dès à présent votre tour d’essai sur le site Internet du BMW Motorrad belge. Les premiers inscrits gagneront un T-shirt floqué en l’honneur de l’événement : n’attendez donc pas le dernier moment !