BMW Motorrad organise un concours un peu spécial intitulé « BMW Custom Contest 2018 ». Son principal objectif est de permettre aux concessionnaires de la marque de montrer leur savoir-faire. Vous pouvez en apprendre plus sur ce modèle en visionnant la vidéo ci-dessous :
Une superbe opportunité
Depuis le début de l’année, chaque concessionnaire BMW établi en France prépare discrètement sa propre version de la BMW R NineT Racer. Les concessionnaires le font dans le cadre du BMW Custom Contest 2018, un concours organisé par BMW Motorrad et dont le but est de mettre leurs compétences et leur savoir-faire en lumière. Pour cela, chacun d’entre eux devra convaincre le jury et proposer la plus belle machine. Cet événement aura lieu du 22 au 24 juin prochain et se tiendra au Café Racer Festival à Montlhéry.
Le déroulement du BMW Custom Contest 2018
Avant tout, le jury sélectionnera les quinze motos qui participeront à ce concours. Elles seront présentées le matin du samedi 23 juin sur le stand de BMW Motorrad et les visiteurs pourront voter pour les cinq créations qu’ils préfèrent en utilisant une des tablettes disponibles sur place. Mais des photos de ces 15 modèles sont également publiées sur Facebook, ce qui permettra aussi aux internautes de participer aux votes. Les 5 meilleures motos seront désignées à 15 h 30 avant qu’elles ne concourent le lendemain dans une sorte de finale. Les visiteurs pourront également profiter de parades, pendant lesquelles ils pourront voir défiler les différents modèles.
Les concessionnaires des 3 motos qui auront récolté le plus de votes seront désignés vainqueurs et recevront une Box Experience Trackdays et une moto BMW R NineT Racer. De plus, leurs frais de transport et d’hébergement seront intégralement remboursés. Veuillez noter que, dans le même temps, trois visiteurs seront également tirés au sort et pourront profiter du même deux roues, mais pour une durée de trois mois.