La puissance ajoutée et les batteries plus grandes augmentent le plaisir et le côté pratique des i3. La BMW i3 fait partie d’un trio de voitures 100 % électriques disponibles jusqu’à présent en Afrique du Sud, avec le SUV I-Pace récemment lancé par Nissan et Jaguar, qui est sur le point d’être commercialisé dans son modèle de deuxième génération.
Ils font partie de ce qu’un petit nombre d’adoptants précoces ont appelé l’avenir. La quête de la réduction du kilométrage électrique des batteries n’est peut-être pas encore terminée. Toutefois, avec les i3, BMW a installé un bloc de batterie plus durable de 120 Ah. L’autonomie est de 260 km contre 200 km pour les batteries plus anciennes de 94 Ah.
Une meilleure autonomie
En charge complète, vous pourrez bénéficier de meilleure autonomie avec ce dernier modèle. Des dispositifs de recharge rapide spécifiques à BMW sont toujours dispersés principalement chez ses concessionnaires pour libérer les automobilistes des déplacements restreints.
Voici la présentation de ce nouveau véhicule en anglais :
Même s’ils ne sont pas aussi rapides que de faire le plein de carburant dans une voiture, d’autres ont été installés dans des espaces publics populaires où vous pourrez recharger votre véhicule. Vous pourriez parcourir 150 km pour une conduite quotidienne.
Un design repensé
En plus d’une batterie plus grande, l’apparence de la voiture a été légèrement modifiée. Il y a plus de garnitures noires brillantes, de modifications de phares et de nouvelles moulures de pare-chocs. Les fans ont toujours aimé l’apparence de l’i3 et le thème noir et blanc.
De plus, le mode de conduite est assez confortable. Vous êtes assis assez haut, comme dans un grand SUV multisegment. Il y a également un coffre très pratique. Les matières plastiques recyclées utilisées pour le tableau de bord s’inscrivent parfaitement dans le thème d’une vie plus verte, propre et durable.