Le catalogue de pièces de performance M s’étend plus loin dans la gamme de produits BMW approfondie avec l’ajout du modèle BMW i4 Gran Coupé électrique. Les photos du BMW i4 Media Launch à Munich présentent l’i4 M50 avec une série de pièces aérodynamiques et en fibre de carbone, ainsi que des roues exclusives et des équipements spéciaux.
L’offre étendue de pièces de performance M améliore encore l’allure sportive du nouveau véhicule électrique basé sur la Série 4 Gran Coupé.
Un design embelli par de la fibre de carbone
Les pièces en fibre de carbone de la BMW i4 comprennent une calandre en fibre de carbone, un diffuseur en fibre de carbone, un becquet de coffre en fibre de carbone et un séparateur avant en fibre de carbone. Bien entendu, les coques de rétroviseurs M en fibre de carbone sont également présentes sur la BMW i4 M50. Un autre accroche-regard particulier est l’aileron de toit en fibre de carbone.
Ci-dessous la vidéo présentant cette voiture :
On retrouve également des jantes 20 pouces en alliage léger à double rayon 868 M Bicolor qui se marient bien avec les étriers rouges des M Performance Brakes. Les roues présentent également une finition en Night Gold sur le bord extérieur. Pour une vue latérale encore plus sportive, les autocollants M Performance sont également utilisés dans la zone inférieure des portes. À l’intérieur, les suspects habituels sont également présents : un volant sport M avec inserts en fibre de carbone, des garnitures en fibre de carbone dans la console centrale et sur le tableau de bord, et un sélecteur de vitesses en fibre de carbone.
M Performance Parts
On ne sait pas si M Performance Parts est disponible pour les deux modèles puisque le configurateur ne fait référence qu’à la BMW i4 M50. Mais il est probable que, comme tous les autres modèles BMW, les pièces M Performance seront largement disponibles. Les performances de la BMW i4 M50 correspondent également à la présence visuelle.
Grâce à la puissance de ses deux moteurs électriques, la voiture électrique accélère de 0 à 100 km/h en 3,9 secondes et fait donc jeu égal avec la BMW M4 G82. Surtout avec les sprints intermédiaires courts, les deux moteurs électriques avec leur puissance système de 544 ch offrent une expérience d’accélération encore plus spontanée et impressionnante.