Les préparateurs japonais sont réputés pour donner des allures extravagantes aux voitures qui passent entre leurs mains. Cette BMW Série 7 illustre une nouvelle fois cette étonnante capacité à transformer une voiture en un objet à la fois séduisant et étrange.
Une série 7 qui ressemble davantage à une rolls royce qu’à une bmw
La BMW Série 7 est un véhicule de luxe relativement discret. Mais entre les mains des Japonais de Wald International, elle devient un objet étrangement attrayant, un peu extra-terrestre.
Les années 1980 semblent de retour avec cette Série 7 dont le pare-chocs en fibres de carbone revisité se dote de 2 rangées verticales de feux à LED. Elle est ultra rabaissée et chausse des jantes massives de 22 pouces à 5 branches, lesquelles ressemblent davantage à des poutres en acier et donnent un effet de lourdeur manifeste à la voiture. Des élargisseurs de roues ont été ajoutés, tandis que le pare-chocs arrière présente un nouveau design pour le diffuseur.
Vous n’aimez pas la black vison ? optez pour la black vison light
Les Japonais de Wald International ont créé une seconde version plus soft de leur Black Vison.
Ce kit offre un design remanié plus subtil, lequel ajoute simplement quelques effets supplémentaires aux éléments M Sport. Par ailleurs, cette version light propose un nouvel ensemble de jantes, particulièrement dissonantes par rapport à la ligne du véhicule. À croire que les Japonais ne sont pas et ne seront jamais les maîtres du bon goût.
Sous le capot, vous ne trouverez que l’une des 3 versions de moteurs particulièrement onéreuses disponibles au Japon : celle de la BMW M760Li, celle de la M760Li Excellence et celle de 740e iPerformance. En d’autres termes, vous avez 2 chances sur 3 d’avoir un V12 dans cette version Black Vison.
Protégez votre clé BMW à l’aide d’un étui officiel !