Le constructeur munichois s’est en effet associé avec le fournisseur d’énergie Engie. Cela permettra à BMW de proposer de nombreux services à ses clients qui optent pour un véhicule propre, que nous allons vous présenter dans cet article.
Des réductions sur l’électricité
Produire une voiture propre, c’est une très bonne chose, mais c’est encore mieux si elle est alimentée par un carburant qui l’est tout autant. C’est sans aucun doute pour cette raison que BMW a décidé de s’associer avec Engie. Mais cette association lui permet également de proposer de nombreux avantages à ses clients qui ont opté pour un modèle électrique ou hybride rechargeable. Le principal d’entre eux est une facture considérablement allégée.
Ils pourront en effet profiter de l’abonnement « Elec’Car », grâce auquel ils bénéficieront d’une électricité verte avec une réduction de 50 % pendant les heures creuses. Ils devront s’engager pendant une période de trois ans, mais les six premiers mois seront offerts. Veuillez noter que cette offre couvre toutes les dépenses énergétiques du foyer et qu’elle s’adresse aussi bien aux nouveaux clients qu’à ceux qui disposent déjà d’un véhicule éligible. Ces derniers sont le modèle 100 % électrique i3, les versions hybrides de la gamme iPerformance et le scooter C Evolution.
D’autres avantages intéressants
Cependant, les clients BMW pourront également profiter de plusieurs autres avantages et services intéressants. Une ligne dédiée sera par exemple disponible et permettra de joindre un conseiller qui évaluera l’impact de la recharge du véhicule sur les dépenses énergétiques du foyer. De plus, les personnes qui décident de faire installer une borne de rechargement BMWi bénéficieront de six mois « d’assistance dépannage électricité sur l’installation électrique du domicile » entièrement gratuits. Tout cela devrait permettre au constructeur munichois d’offrir une plus grande attractivité à sa gamme de véhicules propres, mais aussi de significativement booster ses ventes dans ce secteur.