Le concept iNEXT ne ressemble à aucune BMW que vous ayez vue auparavant. La vision iNEXT, qui célèbre sa première mondiale au Salon de l’auto de Los Angeles, offre un aperçu du futur proche de BMW. Le concept SUV est le dernier véhicule répondant à la vision du groupe allemand.
Il présente une technologie, un design et de nouvelles façons de conduire. iNEXT envisage un avenir dans lequel nous allons nous déplacer dans des voitures électriques autonomes. Beaucoup d’attentions ont d’ailleurs été mises sur la création d’un environnement de cabine agréable où les gens peuvent se détendre ou travailler pendant que le véhicule se conduit tout seul. Il y a toujours un volant et les automobilistes peuvent choisir de conduire eux-mêmes la voiture.
Beaucoup plus de liberté pour les conducteurs
Les conducteurs auront de plus en plus de liberté pour décider comment ils souhaitent utiliser le temps passé en voiture. La conception de l’habitacle du véhicule deviendra de plus en plus importante, le facteur de bien-être jouant un rôle plus important.
Voici la présentation de ce nouveau véhicule :
La BMW iNEXT a donc été conçue comme un espace mobile offrant une réelle qualité de vie et répondant aux besoins des conducteurs actuels. La conception résultante dégage un attrait émotionnel et procure une sensation de bien-être lors de l’entrée dans le véhicule.
Un véhicule très confortable
La grande cabine, semblable à un salon, est composée d’un mélange de tissu et de bois. Elle confère une impression sophistiquée au design du mobilier, notamment une console centrale en forme de table basse située entre les sièges avant.
Les passagers sont assis dans une ambiance de boutique qui déborde de couleurs chaleureuses et accueillantes, accentuées par un bronze mystique métallisé chatoyant. La technologie intelligente est intégrée à l’abri des regards. Les fonctionnalités ne sont déployées qu’en cas de besoin, ce qui évite les écrans et les boutons. Les fonctions peuvent être utilisées avec des surfaces en bois ou en tissu.