La marque d’e-sport T1 de SKTelecom a signé un contrat de partenariat avec le groupe BMW. Il s’agit du premier parrainage que BMW a signé avec une équipe sportive coréenne. T1 est une marque spécialisée dans les e-sport établie avec ComCast l’année dernière.

Ils dirigent plusieurs équipes, dont Fortnite, League of Legends… T1 est également l’un des équipes d’e-sport les plus populaires à travers le monde, avec environ 50 joueurs professionnels dont la légende, Lee « Faker » Sang-hyeok. Grâce à ce partenariat, T1 et BMW auront un marketing conjoint vers le monde.

Un partenariat intéressant

BMW va soutenir les véhicules les plus récents pour les joueurs de T1 tels que BMW X7 et le logo BMW sera placé sur les maillots de T1. Ils collaboreront également à des événements hors ligne et au marketing digital.

Ci-dessous une vidéo en anglais montrant l’équipe de T1 :

https://www.youtube.com/watch?v=ZKERCaxBxbw

BMW utilisera leur conception et leur technologie innovante pour développer des produits matériels et logiciels pour les joueurs de T1 et pour soutenir le développement de l’industrie de l’e-sport à long terme. T1 fournira des données d’action aux joueurs d’e-sport, qui ont une grande activité visuelle dynamique et des réflexes, ainsi qu’une technologie basée sur l’IA 5G pour la recherche conjointe.

T1, un leader dans le secteur

Cette année, en quatre mois, T1 a signé des partenariats avec une dizaine de sociétés et marques telles que BMW, One Store, Klevv, Logitech LG et Nike. Elles ont déjà dépassé cinq fois leurs ventes de l’année dernière.

Après la transition de T1 vers une marque spécialisée dans l’e-sport, les demandes de partenariat de sociétés mondiales ont augmenté et les ventes ont augmenté en conséquence. L’industrie mondiale de l’e-sport devrait atteindre 1,1 milliard de dollars, soit 16 % de plus que l’année dernière. Plus de 5 milliards de téléspectateurs suivent les compétitions d’e-sport partout dans le monde. En tant que marque jouissant d’une popularité mondiale, d’une réputation, d’un système approprié et d’un excellent modèle commercial, T1 connaîtra également une croissance rapide.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (26)

Partagez maintenant.

Jessica, journaliste avec dix ans d’expérience en management et production de contenu, est diplômée de Sciences Po en Communication et Médias. Curieuse et stratégique, elle décrypte l’actualité de BMW, explore les innovations technologiques et analyse les tendances du secteur automobile. Contact : [email protected].

Publiez votre avis