Les voitures BMW M représentent le summum des performances de la marque. Pour 2021, le descendant spirituel du coupé deux portes E30 M3 original de 1986 revient pour sa deuxième génération. La BMW M4 2021 voit sa puissance augmentée et une foule de technologies de performance, de sécurité et de cabine ajoutées.
Il obtient également un nouveau look polarisant, c’est le moins qu’on puisse dire. Plus à ce sujet plus tard. Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas bien le BMW-ism, le M4 est le dérivé de coupé deux portes hautes performances de la BMW Série 4. C’est le frère de la BMW M3 2021, une berline quatre portes ultra-rapide qui atteint sa sixième génération avec sa refonte similaire pour 2021.
Pourquoi ce modèle est important ?
BMW construit une vaste gamme de voitures et de VUS, essayant de combler toutes les niches possibles dans tous les segments de marché imaginables. Les jumelles agressives de la société, la M3 à quatre portes et la M4 à deux portes, sont deux des voitures les plus importantes de leur gamme. Ils ont envoyé les rivaux de référence de performance s’efforcer d’égaler.
Ci-dessous une vidéo présentant cette voiture :
Basé sur la BMW Série 4 2020, le M4 partage de nombreuses fonctionnalités et options avec le modèle grand public. Les ventes de la Série 4 sont éclipsées par celles de son frère de la Série 3 à quatre portes. La M4 agit comme une voiture de halo de performance pour la marque, attirant de nombreux acheteurs qui achètent finalement d’autres modèles BMW.
Pourquoi attendre pour acheter ?
La puissance et la technologie sont les principales raisons pour lesquelles vous devriez attendre pour acheter une BMW M4 2021. Le nouveau coupé produit entre 48 et 59 chevaux de plus que le 2020, selon que vous choisissiez le M4 ou le M4 Competition. Contrairement au modèle 2020, la transmission intégrale sera disponible sur le 2021 M4.
La 2021 M4 est dotée d’une technologie standard et disponible qui aide les conducteurs à configurer les systèmes de performance de la voiture à leur guise et à surveiller leurs compétences au volant. Vous pouvez décider quand vous voulez laisser la voiture intervenir pour vous aider et quand vous laisser tranquille.
Ça vous a plu ? 4.4/5 (28)