Actualités Voitures

Rendu du lifting de la BMW Série 3 2022

Hier, la BMW Série 3 Facelift 2022 aurait fuité sur les réseaux sociaux. Une série d’images a montré l’avant de la série 3 rafraîchie, ainsi que quelques détails en gros plan du pare-chocs avant et du nouveau design des phares. Sur la base de ces images, l’artiste @bmw43__ s’est mis au travail pour créer un nouvel ensemble de rendus.

Le rendu montre l’avant de la série 3 LCI avec un nouveau design de pare-chocs et des phares redessinés. Les graphiques intérieurs présentent un design inversé, contrairement au modèle actuel. Le retrait dans la partie inférieure des phares a également été supprimé ainsi que le sourcil supérieur. La calandre ne semble pas avoir changé de taille, nous nous attendons donc à voir un design similaire à celui du véhicule actuel.

Le sens du détail

L’image Photoshop représente également le modèle M340i avec son pack M Sport agressif et dynamique. Vous pouvez voir une nouvelle interprétation du carénage avant inférieur avec des éléments de design plus sculptés et des prises d’air plus larges.

Ci-dessous un aperçu du design de cette voiture :

Quiconque s’est déjà familiarisé avec le BMW X3 Facelift remarquera également une grande similitude avec le nouveau tablier M Sport.

Des améliorations sont prévues

La voiture reçoit également les rétroviseurs de style M qui arrivent lentement sur la plupart des modèles M Performance. Nous les avons déjà vus sur le M240i. En plus de l’avant, l’arrière recevra également une mise à jour avec les feux arrière et le pare-chocs arrière restylés habituels.

Comme d’habitude, la BMW Série 3 Facelift bénéficiera également d’une mise à jour intérieure. Il y a de nombreuses indications que la série 3 recevra l’écran incurvé familier des i4 et iX. Bien entendu, nous nous attendons également à plusieurs mises à jour des options de garniture et de cuir.

Source :

Recevez les actualités BMW du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

À propos de l'auteur

Tiana

Rédacteur web

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire