Actualités

VIDEO : une nouvelle BMW 740e M Performance au SEMA 2017

Nous sommes toujours au beau milieu du SEMA 2017 à Las Vegas. Après avoir dévoilé des véhicules spécialement préparés pour le salon, BMW dévoile une nouvelle BMW 740e doté des meilleurs éléments M Performance et BMW Individual.

Un traitement M Performance ultra exclusif pour la 740e

BMW a dévoilé bon nombre de ses véhicules avec un traitement M Performance exclusif au SEMA 2017, comme la BMW M3 30 Years American Edition, la BMW M5 MotoGP Safety Car ou encore la 440i Gran Coupé.

C’est au tour de la BMW série 7 électrique 740e de se parer des atours M Performance spécialement conçus pour le SEMA. La transformation commence à l’avant de la voiture, avec un pare-chocs plus sportif et une grille de calandre teintée noir. S’ensuivent des rétroviseurs recouverts de fibre de carbone. Elle se dote également de jantes de 21 pouces avec des étriers M Sport bleus et des jupes latérales M Performance. L’arrière se termine avec un discret spoiler de coffre.

Côté intérieur, BMW Individual a décidé d’opter pour une sellerie en cuir Merino en Fiona Red. Cette finition se retrouve également sur les panneaux de portière et la partie basse du tableau de bord. La BMW 740e M Performance accueille, entre autres améliorations, un système ambiophonique Bowers & Wilkins et un système de divertissement à l’arrière.

Diaporama vidéo de la BMW 740e M Performance

Le youtuber youDRIVEstyle a compilé les photos de cette BMW 740e préparée M Performance en diaporama vidéo qui présente le véhicule sous toutes ses coutures. Qu’il s’agisse de l’extérieur ou de l’intérieur, cette série de clichés est un vrai régal.

Comme les autres modèles de la marque bavaroise présentés au SEMA cette semaine, la BMW 740e M Performance ne laisse pas indifférent.

https://www.youtube.com/watch?v=JdWliw6liDw

Recevez les actualités BMW du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

À propos de l'auteur

La rédaction

Les articles sur BMW communs à toute la rédaction.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire