Du 10 au 24 novembre, le pavillon itinérant BMW fait escale en Asie pour la première fois. L’occasion pour la marque de présenter le luxe à ses clients au travers de modèles prestigieux tels que la BMW Série 6 Gran Turismo.
La Pavillon BMW fait escale à Singapour
Le pavillon itinérant met en valeur la vaste expertise de la marque BMW dans un luxe contemporain, le design de haute qualité et l’artisanat d’art dans une salle d’exposition temporaire et unique qui offre à ses clients un voyage exclusif et sophistiqué.
Après ses débuts à Berlin en février, des escales à Varsovie et à Toronto, le Pavillon BMW fait sa première apparition en Asie, à Singapour, avant de repartir vers d’autres horizons.
« Singapour est la première ville sur le continent asiatique à accueillir ce projet, ce qui montre bien la reconnaissance du marché asiatique par BMW, marché qui se développe à une vitesse remarquable, témoignant de l’amour des connaisseurs asiatiques pour les voitures de luxe sportives et extraverties », a commenté Win Van Bogaert, Directeur des services marketing de BMW.
Le pavillon BMW accueillera des soirées exclusives organisées par des marques partageant les mêmes valeurs du luxe, telles que Montblanc, Sincere Fine Watches et 1855 entre autres.
Présentation de la toute première Série 6 GT
Par ailleurs, les Singapouriens peuvent découvrir une flotte de modèles BMW, notamment la nouvelle Série 6 GT, aux côtés de la M760Li et de la M750Li. La spectaculaire 630i, disponible en versions Luxury et M Sport, sera au cœur du Pavillon BMW.
Elle est équipée d’un moteur essence de 2.0 litres de 258 chevaux la propulsant à 100 km/h en 6,3 secondes et à 250 km/h en vitesse de pointe, tandis que la 640i, également présente, s’offre 340 chevaux et avale le 100 km/h en 5,3 secondes.